A Simple Key For la tour sombre Unveiled

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis Tremendous accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le plus de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le position principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai loathe quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[11], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de output Media Legal rights Cash restant le dernier candidat vulnerable de le mettre en chantier[twelve].

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là notice aux yeux;

ORbit708 franck darabont me parait un meilleur choix en tant que réal!!! pour les acteurs le Forged reste Tremendous serré !!!!

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'actions n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le job de roland et c'est bien triste.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes disorders ; d’autres conditions peuvent s’appliquer.

Voyez les disorders d’utilisation pour additionally de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu plus negative-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Kroug loicavot tu a tué tous mes espoirs!! Moi qui y croyé dur comme fer, et bien non pas de tour sombre :'( En espérant que si quelqu'un prend la relève, ce ne soit pas un manchot^^

Roland Deschain, le personnage principal, est un homme solitaire et obsédé par sa quête. Manquant d'humour et d'creativity mais très perceptif et ayant un grand esprit pratique, sa maîtrise et sa rapidité au revolver sont sans équivalents.

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

L'engagement de Katheryn Winnick est ensuite annoncé après le début du tournage pour un rôle alors inconnu[25], révélé être in addition tard celui de la mère de Jake Chambers.

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le fashion cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

Ce premier récit traite de la naissance et de la genèse du héros principal, Roland de Gilead. Les sept chapitres composant The Gunslinger Born sont édités depuis août 2007 et largement inspirés d'évènements narrés dans Magie et Cristal.

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier volume), cette œuvre difficile à classer, car elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

L'auteur le furthermore adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des films que j'attends le in addition

Si vous avez d'autres infos faite le nous savoir. Je suis d'accord avec Swamp et beaucoup d'autre quand à Howard à la réalisation... J'espère que le King mettra son grain de sel.

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'authentic. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce web-site. Copyright 2013

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Un très bon film, je me suis mis aux romans il y a peu et je m attendais à être déçu... Eh bien non. bien sur le movie prends... Lire la suite Critique négative la furthermore utile par trineor, le 09/08/2017

Bentham Oui Abrams a déconné sur ce coup là alors qu'il est un grand fan de la saga , c'est vraiment dommage ...

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

Je ne connais pas trop les movies de Howard, mais ça pourrait check here donner quelque selected d'intéressant. A voir donc...

On peut trouver dans les autres œuvres de l'écrivain de nombreuses références à cette saga, que Stephen King a qualifié de « Jupiter du système solaire de mon creativity ».

Elle est profondément jalouse de la jeunesse et de la fraîcheur de Susan Delgado dont elle est chargée de vérifier la virginité au début de Magie et Cristal.

Depuis l'âge de 19 ans, Stephen King avait pour ambition d'écrire une épopée comme J.R.R. Tolkien l'avait fait avec son Seigneur des anneaux. Fasciné par cette histoire, il ne voulait pas se lancer trop tôt dans l'écriture, par crainte de plagier ce dernier. Le facteur déterminant vint de l'étude du poème de Robert Browning : Le chevalier Roland s'en vint à la tour noire. De là lui vient l'idée du pistolero et de sa quête de la Tour sombre[three].

dylan h. j' me demande vraiment si se movie sortira par ce que un coup il savent plus et un autre coup il en reparle

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la moreover longue aussi vehicle il a longtemps hésité à publier le premier volet et au last une sage qui résume tout le talent de King.

Eddie est le « double » de Cuthbert Allgood, et est souvent considéré par Roland comme le « ka-mai », le fou du ka.

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples variations de l'Amérique.

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Voyez les ailments d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette site, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Salem : apparition dans un rôle secondaire du personnage du père Callahan que l'on retrouve dans les trois derniers livres du cycle et qui raconte son histoire depuis qu'il est parti de Jerusalem's Good deal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *